Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Météo: Le calvaire quotidien de cette femme sur laquelle il pleut depuis qu’elle a 11 ans !

Myriam Billerond fait partie de ces gens qui ont une vie vraiment atypique et ce depuis l’âge de 11 ans. Le jour de son anniversaire, un étrange nuage noir est venu se placer au dessus de sa tête pour ne plus jamais la quitter. Une situation bien singulière pour cette jeune dijonnaise jusque là sans histoire.

Depuis cet incident, Myriam vit avec ce nuage au dessus d’elle. Le nuage, de type cumulonimbus est capricieux, voire schizophrène et c’est bien la première fois qu’un pareil empêcheur de vivre normalement est remarqué en France depuis 1854. Cette année là, Maxime Burette avait reçu la visite d’un rayon de soleil qui ne l’a plus quitté jusqu’à sa mort. Ce parisien devait constamment porter un chapeau et des lunettes de soleil, y compris la nuit, pour se protéger des rayons de son encombrant ami.

“Ce qui est mouillé ne craint pas la pluie.”

Carlos – Senor météo

Aujourd’hui à 34 ans, Myriam, devenue fonctionnaire, possède un bureau aménagé qui permet l’évacuation rapide des eaux en cas d’orage soudain. Parfois, chez elle, il se met à pleuvoir, même la nuit lorsqu’elle dort et la jeune femme ne sait pas pourquoi. “Je me demande bien pourquoi ce nuage est venu se coller à moi” s’interroge la jeune femme “Rien ni personne n’a jamais réussi à le faire partir, je dois donc vivre avec.”

Pour Patrick son petit ami, s’est parfois l’exaspération “Imaginez : nous faisons l’amour, puis au moment de jouir… il pleut soudainement des trombes d’eau ! J’en ai vraiment marre !“. Myriam se montre plus compréhensive en affirmant que ce nuage est devenu son ami en quelque sorte et prétend s’y être attaché au fil des ans, même si ce phénomène lui est toujours totalement mystérieux.

En ligne : 136 visiteurs

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil