Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

L’arbitre féminine de la coupe du monde au Qatar, retrouvée lapidée peu de temps après le match

La belge Stéphanie Degrouik devait entrer dans l’Histoire, à l’occasion de ce Mondial organisé au Qatar. Ce jeudi, elle était devenue la première femme à arbitrer un match de la Coupe du monde masculine, une rencontre qui opposait l’Allemagne au Costa Rica.

Hélas, au lendemain du match, un communiqué de presse de l’agence qatari Qatar News Agency, annonçait que le corps sans vie de la jeune femme avait été retrouvé tout près du stade. D’après les premiers éléments de l’enquête, Stéphanie Degrouik aurait été victime de lapidation. D’après des témoins, un groupe d’hommes aurait pris à parti l’arbitre à l’issue de la rencontre. Après de nombreuse insultes et autres invectives, ils l’auraient frappé, puis projeté de nombreux projectiles avant de l’achever en lui écrasant la tête avec un parpaing en hurlant “Plus jamais de femme en short et sans voile dans nos stades  ! Nardinamouk !

La justice poursuit son enquête et la police qatari est toujours à la recherche des meurtriers. Le corps de la victime sera rapatrié mardi prochain en Belgique.

En ligne : 134 visiteurs

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling
error: