Embourbé dans une guerre qui n’en finit pas, diminué par les tentatives de fuite des réservistes, lâché par certains de ses proches, le président russe a décidé de jouer son va-tout en s’alliant avec les forces armées martiennes pour en découdre définitivement avec l’armée ukrainienne.
Selon les spécialistes en géostratégie défense et sécurité internationale, cette alliance pourrait aboutir à une annexion complète de la planète terre par les martiens. Non contents de pulvériser l’Ukraine, les extraterrestres seraient décidés à coloniser la terre afin d’en puiser toutes ses richesses, transformant inexorablement les terriens, russes y compris, en esclaves.
Une alliance maléfique et dangereuse donc ? Pas du tout, selon Vladimir Poutine « Le maréchal ^¤~²°*/µ¤^ est un ami, et je doute fort qu’il puisse annexer la terre. Faites moi confiance, ai-je l’habitude de mentir ?« .
Une réunion du conseil de sécurité de l’ONU doit débuter demain matin. Inquiets face à une possible invasion, le monde s’interroge sur cette union diabolique et ses sinistres conséquences…