Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Patrick Sébastien inaugure son restaurant parisien “Le doigt dans l’cul”

Une centaine de personnes étaient présentes hier soir à l’inauguration du nouveau restaurant du célèbre présentateur télé Patrick Sébastien, au 12 place de Clichy. De nombreuses personnalités du monde du spectacle ont fait la queue ce mercredi soir pour tenter de trouver une place assise lors de l’inauguration du nouveau restaurant de l’imitateur, sobrement nommé “Le doigt dans l’cul“.

L’enseigne est d’aspect plutôt baroque, les couleurs vives et scintillantes rappellent tout de suite les scènes à lumières et paillettes. C’est une progression logique dans le parcours professionnel du briviste.

On se souvient de l’ouverture il y a deux ans de son premier établissement, un bar à bière le “Pète un coup, ça fait des bulles” et de son réseau d’hôtels spécialisés dans le séjour bien-être “Susie la ventouse”, fermé depuis peu.

“C’est la fête à ma bite
On est partis pour se prendre une cuite
On boit comme des veaux,
et on dégueule dans le caniveau !”

Patrick Sébastien – Noctambule assidu

Parmi les invités du “Doigt dans l’cul” notons la présence de Marc-Olivier Fogiel, un habitué, Stéphane Bern, un autre habitué. Une soirée festive à souhait où la joie, la franche rigolade et le sens de la ripaille étaient à l’honneur. “C’est la fête !” scande Patrick, debout sur la table en faisant tourner sa serviette ” Allez ! On descend tous dans la rue et on s’met un doigt dans le cul ! “.

De mémoire de riverains, on n’avait pas vu un tel défilé festif depuis longtemps place Clichy…

En ligne : 132 visiteurs

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw
error: