Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Football : Contacté par le PSG pour remplacer Neymar, Gérard Larcher décline la proposition

Une information relatée par le journaliste Henri Khan, journaliste à Médiapart, révèle que l’homme politique français, bien connu pour ses performances sportives, notamment lorsqu’il joue attaquant au football, a été contacté par le Paris Saint Germain pour remplacer le brésilien Neymar, en grande perte de forme ces dernières semaines.

Le président de la chambre haute du Parlement français, décathlonien émérite et grand amateur de performances sportives extrêmes a pourtant refusé l’offre de Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain, toujours selon les révélations de notre confrère. “Je suis l’homme des penaltys” a annoncé Gérard Larcher, avant de poursuivre “Au PSG, je ne suis pas certain que Mbappé me laisse les tirer. De plus, j’ai belote tous les jeudis soir, tarot le mercredi et répétition avec la chorale de mon église chaque vendredi en fin de journée. Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, je préfère décliner l’offre“.

On connait l’emploi du temps surchargé de cet athlète de haut niveau et homme politique au goître et à la moue célèbre, notamment ses implications caritatives auprès de la maison de retraite des ex danseuses du Moulin Rouge et du Crazy Horse. C’est donc avec une grande déception que les supporters du club parisien ont accueilli ce triste refus.

En ligne : 130 visiteurs

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil
error: