Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

La marque Cochonou lance son premier godemichet comestible !

Partir à la conquête de nouveaux marchés, c’est le défi que s’est fixé le géant de la charcuterie en diversifiant sa gamme de produits. La célèbre marque de charcuterie bouleverse ses activités tout en maintenant son savoir faire ancestral. En effet, Cochonou vient de sortir trois sextoys, des saucissons 100% pur porc français au toucher doux et destinés à un public désireux de se faire plaisir en achetant français.

Le modèle existe en deux versions : “Cochonou dans ton trou” est un seytoy classique. La version “Cochonou dans tes trous” est un pack de deux saucissons, un gode vaginal de 250 grammes d’une longueur 25 cm et 4 cm de diamètre, l’autre gode de 175 grammes, long de 19 cm et 3 cm de diamètre sera plus adapté à la pénétration anale.

“La gamme Cochonou : des produits à mettre entre toutes les mains !”

Marcel Grouik – Charcutier paysagiste

Une troisième version existe, c’est le “GodeZilla” une énorme Rosette de Lyon d’un poids de 500 grammes, d’une longueur de 33 cm et d’un diamètre de 6 cm. Un produit pour public averti en quête de sensations fortes.

De quoi joindre l’utile à l’agréable et éviter le gaspillage, puisque lorsque la date limite de conservation approchera, vous pourrez déguster ces délicieux saucissons avec pain, beurre et cornichons !

 

En ligne : 137 visiteurs

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig
error: