Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Enquête religieuse : Aller à la messe le dimanche permet de mourir plus vieux

Une récente étude de l’institut chrétien du mont Saint-Michel révèle, après plus de 30 années de laborieuses recherches, que le simple fait de se présenter à l’église pour la messe dominicale au moins une fois par mois, permettrait de gagner un mois de vie supplémentaire.

Le calcul est simple !” nous confirme l’archevêque Monseigneur Martinot “Chaque fois que vous allez à la messe, vous gagnez un mois de vie, c’est scientifique !. Cependant vous devez nécessairement manger l’hostie que le prêtre consacre pendant la célébration de l’Eucharistie, sinon ça ne marche pas.

Entouré de quatorze enfants de chœur, le ministre ecclésiastique ajoute “Le fait de vous agenouiller au moins pendant 20 minutes peut soulager voire guérir vos rhumatismes, mais nous n’en sommes pas certains pour l’instant. Les recherches continuent…“.

Alléluia !

 

En ligne : 136 visiteurs

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig
error: