Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Un conducteur en infraction accepte volontiers un contrôle routier : la NUPES ulcérée !

C’est la stupéfaction au sein de la NUPES à la suite d’un fait divers pourtant anodin qui s’est déroulé hier matin à Bagneux en banlieue parisienne. En effet, un conducteur de 24 ans qui roulait trop vite (60km/heure) dans le centre ville, poursuivi par un équipage de police en voiture, s’est arrêté très rapidement et a bien volontiers obtempéré aux injonctions des agents.

Je suis conscient d’avoir mis la vie d’autrui en danger et je le regrette amèrement. Je m’en remets à la justice de mon pays. Ceci me servira de leçon et je m’emploierai désormais à respecter la loi” a simplement et modestement déclaré le jeune homme à la police.

Tollé général à gauche aujourd’hui qui fustige selon Sandrine Rousseau “La servitude d’un mouton aux forces du mal d’un gouvernement toujours plus tyranique et liberticide !“. Pour la députée LFI Mathilde Panot “C’est la goutte d’eau qui met le feu aux poudres ! Depuis quand doit-on obtempérer aux forces de l’ordre ? Ces nazis ne sont que le bras armé d’une dictature jupitérienne honteuse ! Nous allons donc porter plainte contre ce conducteur félon et scélérat qui bafoue totalement l’anarchie que nous tentons péniblement de mettre en place dans ce pays de bourgeois friqués“.

Une manifestation de soutien aux conducteurs qui refusent d’obtempérer sera organisée par la NUPES dimanche prochain place de la république à Paris.

En ligne : 132 visiteurs

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw
error: