C’est une avancée capitale dans le combat mené contre la crise énergétique et le réchauffement climatique que vient de franchir le scientifique français Guillaume Lepage en réussissant le tour de force de générer un carburant et un combustible à partir d’urine humaine ou animale.
Non, vous ne rêvez pas, notre urine va servir de carburant et de combustible dans les jours à venir !
Une découverte incroyable et sensationnelle qui va enfin permettre d’oublier les énergies fossiles nuisibles ainsi que l’énergie nucléaire. Terminé la pollution et le réchauffement climatique ! Finies les fins de mois difficiles à cause du prix du carburant et du combustible. Enfin un produit 100% naturel et inoffensif !
Le scientifique français travaillait depuis plusieurs années sur un projet de carburant écologique et économique sans grand résultats, lorsque, le mardi 19 mai 2022, il fut prit d’une irrésistible envie d’uriner. Ne pouvant plus attendre, il saisit une éprouvette et urina dedans. A son grand étonnement, sa miction, mélangée à un reste de formule précédemment testée se mit à mousser légèrement. Surpris, le professeur Lepage procéda à des tests moléculaires pour découvrir en complétant cette formule, que le liquide était un puissant combustible qui, une fois purifié pouvait se transformer en un carburant universel de grande qualité écologique et 100% gratuit.
« Buvez, pissez puis roulez et chauffez ! »
Guillaume Lepage – Scientifique urologue
Le processus terminé puis labelisé sera disponible sous le nom de « Yellowcarbu » en pharmacie dans les jours à venir. Quelques gouttes mélangées à l’urine (les proportions sont indiquées sur le flacon) seront suffisantes pour générer du carburant pour votre véhicule diesel ou essence. Selon les indications de URINOFI qui commercialise le produit, une goutte de « Yellowcarbu » pour un litre d’urine permet de réaliser un litre de carburant ou de combustible.
D’après le laboratoire URINOFI, des travaux permettant de transformer les déjections humaines ou animales en plaquettes de chocolat et les crottes de nez en grains de café seraient actuellement à l’étude…