Le vrombissement incessant, les loopings et autres roues libres seront bientôt des lointains souvenirs. En effet, le ministre du transport Clément Beaune a proposé un projet de loi visant à remplacer dès la prochaine rentrée tous les engins motorisés (scooters, motos Etc.) qui sont utilisés dans les cauchemardesques rodéos urbains par de vrais équidés.
Cette proposition de loi arrive à point nommé pour faire face à l’explosion de ce phénomène de banlieue et intègre parfaitement la logique écologique du gouvernement Borne. » Nous sommes devant une singularité bien franchouillarde » a déclaré le ministre. « Le rodéo est un concept américain qui date du temps des cowboys. Il se pratique à dos de cheval. C’est ce à quoi nous allons nous efforcer de mettre en place dans nos cités. » Et Monsieur Beaune de rajouter: « Le gros souci à l’heure actuelle reste les lieux où devront séjourner les chevaux et plus encore, la problématique du stockage du foin. »
Des actions concertées avec les mairies et les offices HLM devraient permettre la libération de certaines caves servant actuellement aux tournantes et autres friponneries d’ados en quête de découverte du sexe opposé pour y stocker de l’herbe séchée, du foin quoi, pour les équidés et non plus de la beuh.
Comme le montre la photo, on ne sait pas encore si les taureaux seront utilisés comme monture, Le RN est pour, la NUPES contre…
Pour Rachid, c’est la douche froide : « C’est portnawak ! ces bâtards de leur mères on va les niquer ! Comment c’est possible d’emmerder des jeunes tranquilles comme nous avec des trucs de ouf ?!? Et le cheval une fois qu’on l’aura volé, on le met où ? dans leur cul à ces bouffons ? Chui trop vénère… ».
D’autres comme M’boumba pensent différemment : « Je kiffe trop ! Je vais mélanger du crottin de cheval à mon shit et exploser mes ventes de barrettes ! Merci le gouvernement du maquereau Macron sa race ! ».
A n’en pas douter, cela nous mènera vers des perspectives réjouissantes dans les prochains mois…