Vous pensiez avoir tout vu en matière de publicités intrusives et agaçantes mais c’était sans compter sur cette société chinoise qui vient de dévoiler un concept novateur et surtout rémunérateur. En effet, la société Yokono Ad Company, situé à Pékin, vient de dévoiler une nouvelle stratégie pour faire de la publicité.
Le principe
Utiliser le corps des personnes pour y placer des petites publicités ciblées. Il ne s’agit pas d’une blague de mauvais goût mais d’un réel support publicitaire. Évidemment, le concept sera efficace pendant les périodes de l’année où les gens sont en tee-shirt ou en maillot de bain, les périodes de froid sont propices à se couvrir pour rester au chaud.
La société Yokono Ad Company propose plusieurs grilles de rémunération, en fonction de la taille du tatouage, de votre lieu d’habitation, votre physique et de votre façon de vivre. Les échelles de rémunération vont de 24€ mensuels pour un petit tatouage en 8cm x 4cm à 95€ mensuels pour un tatoo de 20cm x 20cm. D’autres tailles plus importantes sont à disposition selon les marques.
Ce concept publicitaire arrivera en France courant février 2023 et l’on peut penser que de nombreuses personnes opteront pour ce type de tatouage ciblé afin d’arrondir leur fin de mois.