Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Exclusif : les 12 trucs et astuces incroyables pour mieux faire jouir votre partenaire

L’été arrive et nous réserve son lot de surprises chaudes ! Les plages aux corps dévêtus, les soirées alcoolisées, l’insouciance des vacances font bigrement monter la température et ce joyeux cocktail estival autorise de biens excitantes perspectives.

Nous vous proposons 12 trucs et astuces vraiment incroyables et inédites pour propulser votre partenaire au niveau 10 000 de la jouissance et de l’orgasme.

N° 1 L’anguille sinueuse

Tout d’abord, faites asseoir sur une chaise ou sur un tabouret votre partenaire en lui indiquant de serrer ses jambes. Cette action est primordiale car elle va vous permettre de parfaitement gérer la façon d’appréhender votre approche sensitive et sensuelle pour le plus grand plaisir de votre partenaire … mais nous sommes en manque d’encre et nous ne pouvons donc malheureusement pas continuer cet article, nous vous proposons de revenir plus tard …
En ligne : 141 visiteurs

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw
error: