Bienvenue au pays imaginaire des cons, des abrutis de toutes sortes, des égoïstes en tous genres et des méchants de tous poils ! Bref aux empêcheurs de vivre tranquillement...

Vous partez en vacances ? Découvrez le bulletin météo du week-end au Listenbourg

Cet après-midi, une perturbation très active gagne la plupart des régions. De la Listandie et les frontières du nord jusqu’au Sud-Ouest, un temps couvert et pluvieux s’installe. Au passage des pluies les plus soutenues, le vent souffle temporairement en rafales. Un bon coup de vent d’ouest balaye notamment le sud de la Garanbourg, atteignant 70 à localement 90 km/h, jusqu’à 100 en fin d’après-midi sur le pourtour du Golfe du Lionbourg.

De l’Alsadie au Lyonbourg, les pluies arrivent assez tard dans l’après-midi. Sur le sud-est par contre, les conditions sont bien perturbées. Du Languedie jusqu’aux Alpebourg du Nord, les pluies sont fréquentes et souvent soutenues, parfois orageuses, donnant localement de bons cumuls.

Enfin à l’arrière de la perturbation, de la Bretagnodie et le Cotenbourg jusqu’aux pays de Loirbourg, un temps plus variable se rétablit avec des éclaircies et des averses, surtout côtières. Le vent d’ouest reste turbulent sur la façade atlantique et les côtes de Manchedie, avec des rafales jusqu’à 80 à 90 km/h. Il se renforce encore la nuit prochaine.

Les températures maximales vont de 13 à 17 degrés sur le nord du pays jusqu’à la Poitoudie, de 15 à 20 degrés au sud, localement 21 sur l’extrême sud-ouest et jusqu’à 21 à 25 degrés en Cordiebourg.

Votre avis sur cet article ?
+1
12.1k
+1
3.7k
+1
4.8k
+1
635
+1
120
+1
355

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw