Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

La limite d’âge des réservistes dans les armées est maintenant relevée à 92 ans

Le ministre des Armées Sébastien Lecornu indique vouloir “rester dans le club des nations capables de se protéger” face à une “succession de menaces croissantes”. La limite d’âge des réservistes dans les armées est désormais relevée à 92 ans.

Une nouvelle qui a immédiatement mis du baume au cœur de la plupart des occupants des EHPADS et des maisons de retraites de notre beau pays. Pour Roger, qui occupe la maison de retraite de Bormes-les-Mimosas depuis 2018, c’est la plus belle nouvelle de l’année “je vais enfin faire autre chose que chier dans mon pyjama et pisser dans mon lit. Je vais pouvoir mourir plus rapidement et au service de mon pays sans me faire emmerder par ces connasses d’aides-soignantes et d’infirmières sadiques !“.

Madame Janine Rostand, pour sa part déplore cette nouvelle limite d’âge qui “va inévitablement provoquer la ruine des établissements de santé du troisième âge et les plonger dans la faillite !“.

Une décision qui ne fait donc pas l’unanimité mais qui a l’avantage de libérer des lits et des pensions de retraite diront certains esprits grincheux.

Image de Freepik

En ligne : 147 visiteurs

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson