Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Voici la nouvelle appellation qui va désormais remplacer le terme “LGBT+”

Après les différents termes LGBT, LGBTQ, LGBT+, LGBTQIA+ voire 2ELGBTQQIA+ au Canada francophone et LGBTTQQIAAP aux Etats-Unis, voici la nouvelle appellation qui va désormais faire office de remplaçant pour désigner les personnes à la sexualité “différente”.

En effet, lors la convention annuelle des associations et groupes “genrés” 2023 qui s’est tenue à San Francisco, et au terme d’une très longue séance de brainstorming et de fortes tensions palpables, un nouveau sigle a finalement fait l’unanimité et réuni tous les suffrages.

Lors de la conférence de presse qui a suivi ce colloque, ce n’est pas sans émotion que Sarah Mac Couille, que l’on surnomme affectueusement “M’sieurdame“, porte-parole de la convention, a annoncé qu’il faudrait dorénavant utiliser le terme ” YEAOSMLAONSPVDQCLPECNE?” pour “Y’en a on sait, mais les autres on ne sait pas vraiment dans quelle case les placer, et ça nous embarrasse“, le point d’interrogation final “?” invitant à la réflexion sur le sujet.

Nous tenons à signaler qu’il est possible de résumer le terme un peu long par “Etc. (Et cetera ou Et cætera) a tenu à préciser la porte-parole. “Ainsi il sera plus plus simple de dire : les femmes , les hommes Etc…

Certains plaisantins ont déjà remplacé le mot “Placer” par “Mettre” en insistant sur le fait qu’ils savaient pertinemment où !

On attend avec impatience la version 2024 qui, d’après nos sources, ferait honneur à d’autres groupuscules déviants tels que “les enculeurs de mouches”, “ceux qui ont le cul entre deux chaises” et bien entendu “ceux à qui ça en chatouille une sans toucher l’autre”. Deux associations pourtant bien connues n’auront pas droit de citer : “Les casse-couilles” et “les personnes qui en ont plein le cul“…

En ligne : 133 visiteurs

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling
error: