C’est avec une immense surprise que le monde entier a pu observer le retour rapide et effrayant de l’ancien dictateur Adolph Hitler de l’au-delà. En effet, une vidéo virale qui, après analyse par les plus grands experts du pentagone, a été certifiée non truquée et également certifiée véridique par un groupe de savants français du Centre national des archives cinématographiques, manifeste clairement le souhait du chancelier défunt, d’encenser Vladimir Poutine pour ses combats menés et l’extrême cruauté dont il fait preuve depuis son arrivée au pouvoir.
« Arh ! Ch’aurai pien aimé qu’il participe à la dernière guerre mondiale à mes côtés mais il n’était pas encore né. Vladimir déteste les gens comme moi. Che le considère vraiment comme mon fils spirituel et je lui souhaite une meilleure chance que moi pour la suite de la conquête du monde… » a-t-on pu entendre sur la vidéo.
« Hitler est un petit joueur par rapport à moi »
Vladimir Poutine – Apocalypse man
A n’en pas douter, la voix reconnaissable même après tant d’années passées parmi les morts, continue de glacer le sang de celles et ceux qui l’entendent. Le président russe quant à lui prend le signe de reconnaissance de son illustre soutien en souriant: « Bah, c’était un amateur ! Moi je vois les choses en bien plus grand que lui … vous verrez !« .
De très nombreux mouvements de sol un peu partout dans le monde laissent à croire que des défunts malfaisants pourraient suivre l’amorce du retour d’Hitler. Dans un récent communiqué de presse, le président Emmanuel Macron s’est écrié : »Fuyez pauvres fous ! » avant de regagner l’avion présidentiel pour une destination inconnue.