Une jeune femme anglaise de 25 ans, attirée sexuellement par des objets, s’est mariée la semaine dernière avec son parapluie, qu’elle a prénommé Gilbert. Un liaison totalement farfelue pour ses proches.
Cette orientation sexuelle ou sentimentale a un nom: l’objectophilie ou objetsexualité. Ce penchant est assimilé à un désordre mental par la plupart des psychologues. Cependant, c’est une pratique qui prend de l’ampleur.
C’est en 2020 que Cindy Bismouth a rencontré son futur mari, dans une maroquinerie. Cette employée à la nationale bank de Londres, s’est récemment exprimée sur ce sujet délicat, afin d’expliquer ce qu’elle ressent vraiment pour cet objet, qu’elle décrit comme le véritable amour de sa vie. La jeune femme a fait savoir qu’elle était fascinée par les objets depuis l’âge de 6 ans, suite à un coup de cœur envers la cuillère qu’elle mettait dans sa bouche, rapporte The Sun.
Une fascination qui s’est transformée, au fil des années, en attirance physique et sexuelle. «Le simple fait de regarder Gilbert fait battre mon cœur et stimule mes sens. Je suis follement amoureuse de sa jolie toile colorée et de son long manche», a-t-elle confié.
« Notre connexion et nos communications spirituelles se font par télépathie. Je l’entends, il m’entend mais de l’extérieur cela ressemble à un monologue »
Consciente de sa « déviation » au yeux de la société et bien entendu victime de railleries, Cindy souhaiterait que son amour soit pris au sérieux et surtout déstigmatisé. «Personne ne comprend pas mon sentiment. On me dit que je suis malade, voire folle et que je dois me faire soigner.» Et la jeune mariée de renchérir : « Par contre à la première goutte de pluie ou averse, on comprend mieux mon attirance pour Gilbert.»
Mariés pour le meilleur et pour le pire, souhaitons que leur éventuel divorce se passe sans pépins….