Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Les urgences des hôpitaux français saturés par l’afflux massif d’extraterrestres

La France sort avec grande difficulté d’une crise sans précédent avec le virus Covid 19. Nombre important et croissant de malades, manque de personnels et de moyens, saturation… Les difficultés auxquelles font face les services d’urgence ne s’atténuent pas, bien au contraire avec l’arrivée massive de martiens et autres extraterrestres venus du fin fond des galaxies.

Une crise qui dure

Une situation extrêmement compliquée et délicate à gérer pour les soignants qui ne savent plus où donner de la tête. Le professeur Éric Bougne, chef de service des urgences adultes du centre hospitalier universitaire (CHU) de Lyon nous fait part de son inquiétude : “L’hôpital a beaucoup de mal à assurer sa mission de soins, il nous arrive de renvoyer chez eux des patients que l’on aurait souhaité hospitaliser et c’est terrible d’en arriver là. Cerise sur le gâteau, si je puis dire, c’est qu’en plus nous recevons maintenant des ET malades ! Certains sont plutôt courtois, d’autres beaucoup moins. Quelques uns n’hésitent pas à nous insulter et parfois nous tapent dessus !“.

Et le professeur d’ajouter : “Il n’est pas acceptable que les personnes, humaines ou extraterrestres commettent des incivilités ou aient des propos et actes violents envers le personnel hospitalier !”

Pour Darius-K3Xb5, un habitant de l’astéroïde Zebdumezon situé à 345 millions d’années lumière de la terre :Votre planète est la plus proche pour nous et les soins sont plutôt corrects, même dispensés par des bipèdes reptiliens de 4ème catégorie. De plus, même si les soins ne nous sont pas remboursés par notre sécu, ils restent bon marché et les infirmières ne sont pas farouches en France, surtout celles du Val-de-Grâce et notamment la petite Valérie du service radiologie, qui fait des CENSURE tout en se CENSURE du bout des doigts“.

Des décisions politiques attendues

Cela fait des années que l’on voit le système se dégrader. Le personnel est épuisé, voire pour une bonne partie, vraiment désespéré. Il serait temps que l’état prenne enfin ses responsabilités…» avoue, amère, une infirmière, le regard triste.

En ligne : 130 visiteurs

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling
error: