Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Les plus de 50 ans qui ont eu le Covid-19 vont contracter Alzheimer et Parkinson cet hiver !

Une équipe de chercheurs de la Case Western Reserve University à Cleveland, dans l’Ohio, a étudié les données recueillies entre Janvier 2020 et juin 2022 auprès de 6,3 millions d’adultes américains. Ils ont constaté avec effroi que les personnes de plus de 50 ans qui ont contracté le Covid-19 courent un risque majeur (99%) d’être atteints de la maladie d’Alzheimer puis la maladie de Parkinson dans les 6 mois qui suivent leur infection au Covid.

Mauvais nouvelle supplémentaire : le risque est doublé par rapport à un groupe test, et cela concerne plus particulièrement les femmes. D’autre part, le professeur Prundford et son équipe estiment qu’une contamination aigüe par la variole du singe est également envisageable à 86% et à très brève échéance rapidement suivie d’une hypertension artérielle handicapante.

Ordre des maladies

  1. Covid-19
  2. Alzheimer
  3. Parkinson
  4. Variole du singe
  5. Hypertension artérielle
  6. Asthénie immunitaire
  7. Déficience neuroendocrinienne
  8. Cancer bénin puis généralisé

Ces contaminations virales vont très fortement affecter le système immunitaire des malades, perturbant de façon irrémédiable les fonctions neuroendocriniennes puis les facultés motrices. Le système immunitaire affaibli, des formes de cancers seraient susceptibles d’apparaître quelques jours avant les fêtes de Noël, notamment chez les femmes dépressives.

L’équipe de chercheurs de la Case Western Reserve University tient néanmoins à souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année à toutes celles et ceux qui vont décéder dans d’horribles souffrances…

En ligne : 133 visiteurs

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston