Un homme de 36 ans qui s’est plaint de la canicule et de la sècheresse l’été dernier se plaint actuellement du froid qui commence à arriver en France. « Le temps est beaucoup trop froid pour cette période de l’année sans parler l’humidité« , dit Michel Barget, habitant le 11ème arrondissement de Paris, pour qui la saison estivale était beaucoup trop chaude et sèche.
« Le pire automne que j’ai jamais vu », a lancé Michel visiblement très énervé en regardant tomber la pluie derrière sa fenêtre. « C’est à peine croyable ! Il y a beaucoup trop de pluie pour cette période. Le froid est arrivé trop tôt ! Aucune transition de saison, je commence à en avoir plus qu’assez.«
“Cris de mouettes, signe de tempête.”
Carlos – Senor météo
Et le parisien de poursuivre : «Ils nous font chier avec tout ce qu’ils envoient dans le ciel, ça dérègle tout. C’était déjà très mauvais cette canicule et cette sécheresse ! Rien ne poussait dans le potager. Obligé de porter un short et un tee-shirt, sans oublier la casquette et ça tout l’été ! Pfffff… C’était pas comme ça avant. Là, je ne vous raconte pas : du froid et de la pluie en automne c’est du grand n’importe quoi ! Manque plus qu’il neige et fasse encore plus froid cet hiver !«