Insultes aux agents de l’ordre, refus d’obtempérer, vandalisme, coups et blessures et alcoolémie : tels sont les griefs retenus par la justices à l’encontre de Jean-Marie Bigard. La nouvelle a de quoi choquer et, même si l’on a bien quelques éléments de réponse, personne ne sait vraiment ce qui a motivé pareil déchainement de la part de l’amuseur.
En effet, hier soir, le célèbre comique, fou de rage en quittant l’émission “TPMP”, dans laquelle le public l’avait copieusement hué pour une blague jugée trop vulgaire, a poursuivi sa soirée dans un bar, puis un deuxième avant de rentrer, ivre mort, dans son appartement parisien.
Selon Monique Brochard, sa voisine de palier “Il a fracturé sa porte puis s’est déchainé en tapant sur les murs et en cassant tout son mobilier ! Il hurlait “Allez tous vous faire enculer ! Je vais tout piquer chez ce bourgeois !” Ca duré quelques minutes puis il s’est certainement endormi car je n’entendais plus rien. La police est arrivée peu après…“. Elle rajoute, toujours sous le choc et visiblement très émue “C’est pourtant quelqu’un de gentil, je ne comprends pas ce qu’il lui a pris“.
A l’heure actuelle, l’humouriste est toujours en cellule de dégrisement et l’on attend avec impatience la suite de cette rocambolesque affaire…