L’ancienne ministre des sports, de la santé, de l’Écologie et du Développement durable, des Solidarités et de la Cohésion sociale et ministre de la Culture, animatrice radio et télévision est de retour non pas sur le devant de la scène, mais bel et bien sur les étals et autres rayons charcutiers.
Après avoir vainement tenté de revenir sournoisement dans le nouveau gouvernement Borne, sans succès, l’engloutisseuse de 1.5 milliards d’euros en doses de vaccins et campagne de vaccination inutile, renoue avec un semblant de popularité en rejoignant l’équipe de comiques émérites des « Grosses têtes » et en étant chroniqueuse sur BFMTV.
« J’aime l’andouillette, la saucisse et le boudin depuis toujours! »
Roselyne Bachelot – Multirécidiviste
Mais cela ne suffit pas à satisfaire ce désir insatiable de plaire toujours plus, surtout au niveau des couches populaires françaises, car Roselyne incarne une image bourgeoise et intellectuelle. Elle décide donc de postuler, en février dernier, au poste laissé vacant par Valérie Damidot : mascotte et effigie des produits de charcuterie Herta. Et le pari est gagné ! Après de long mois de tractations, elle obtient enfin ce poste si cher à son cœur.
Ce nouveau virage professionnel lui permet enfin de toucher les classes laborieuses et populaires, les bouffeurs d’andouillettes, de pâté et de jambon, ces franchouillards gras du bide et aux jambes molles qui font depuis toujours la France profonde.
A n’en pas douter, les ventes des produits Herta vont exploser, cochon qui s’en dédit !