Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Télévision : Pascal, le “grand frère” change de sexe et devient la “grande sœur”

Pascal, le grand frère est une émission populaire de télévision française diffusée sur TF1 en deuxième partie de soirée avec Pascal Soetens comme animateur. Cette émission, arrêtée depuis quelques années déjà est aujourd’hui encore rediffusée.

Principe de l’émission

Un gentil animateur nommé Pascal intervient dans une famille, sur demande des parents, pour tenter de remettre sur le droit chemin un(e) adolescent(e) en manque de repères. Son rôle : rétablir l’écoute et un climat de confiance au sein de familles où parents et adolescents vivent des situations totalement conflictuelles.

Fatigué et stressé au fil des saisons de tournage par ce travail de réconciliation qu’il abordait avec une main de fer dans un gant de velours, l’animateur a fini par craquer. Il a fait son coming-out mardi dernier sur le plateau de l’émission “Quotidien”. “Ces petits cons me tapaient sur les nerfs, j’avais envie de leur coller une bonne branlée !” confie-t-il en direct. “Du coup, le soir, pour échapper à cette envie de leur défoncer la tronche, je m’identifiais à ma maman qui était d’une grande douceur et d’une grande patience.

Soudain pris de sanglots, l’ex animateur finit par avouer, non sans difficultés: “Et puis vous savez ce que c’est, à force de m’identifier, puis de me costumer en femme, de me maquiller, je me suis pris au jeu et j’ai fini par aimer ça !

Amandine, comme il aime se faire appeler maintenant, ne cache plus son bonheur. “La semaine prochaine, je pars au Brésil pour une opération dentaire … euh … d’ovaires” conclut-il en riant.

En ligne : 142 visiteurs

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil