Une centaine de personnes étaient présentes hier soir à l’inauguration du nouveau restaurant du célèbre présentateur télé Patrick Sébastien, au 12 place de Clichy. De nombreuses personnalités du monde du spectacle ont fait la queue ce mercredi soir pour tenter de trouver une place assise lors de l’inauguration du nouveau restaurant de l’imitateur, sobrement nommé « Le doigt dans l’cul« .
L’enseigne est d’aspect plutôt baroque, les couleurs vives et scintillantes rappellent tout de suite les scènes à lumières et paillettes. C’est une progression logique dans le parcours professionnel du briviste.
On se souvient de l’ouverture il y a deux ans de son premier établissement, un bar à bière le « Pète un coup, ça fait des bulles » et de son réseau d’hôtels spécialisés dans le séjour bien-être « Susie la ventouse », fermé depuis peu.
« C’est la fête à ma bite
On est partis pour se prendre une cuite
On boit comme des veaux,
et on dégueule dans le caniveau ! »Patrick Sébastien – Noctambule assidu
Parmi les invités du « Doigt dans l’cul » notons la présence de Marc-Olivier Fogiel, un habitué, Stéphane Bern, un autre habitué. Une soirée festive à souhait où la joie, la franche rigolade et le sens de la ripaille étaient à l’honneur. « C’est la fête ! » scande Patrick, debout sur la table en faisant tourner sa serviette » Allez ! On descend tous dans la rue et on s’met un doigt dans le cul ! « .
De mémoire de riverains, on n’avait pas vu un tel défilé festif depuis longtemps place Clichy…