On connaissait déjà le site mis en place par le ministère de l’intérieur « moncommissariat.fr » qui permet de signaler des délits en cours ou encore de faire surveiller son logement lors d’un départ en vacances. Depuis quelques jours sévit déjà le sulfureux site « toncambriolage.fr » qui permet à tout un chacun de signaler gratuitement et de manière rapide les disponibilités de son bien immobilier aux cambrioleurs.
Un slogan parfaitement étudié et qui sonne bien :
« Toncambriolage.fr: pour des cambriolages 100% réussis ! »
Le fonctionnement
Le principe est simple :
Etape 1: Sur le site, vous indiquez votre adresse postale soit en la notant, soit en activant la fonction géolocalisation avec bouton rouge en haut à droite.
Etape 2: Facultative, elle consiste à noter les heures durant lesquelles vous êtes certains de ne pas être chez vous, de façon à ne pas entraver la bonne marche du cambriolage.
Etape 3: Optionnelle mais pratique, elle vous permet de préciser les biens précieux à ne pas oublier de voler.
Tchattez avec votre cambrioleur
Quelle que soit votre situation, vous pouvez échanger anonymement 24h/24 et 7j/7 avec votre éventuel cambrioleur en cliquant sur le bouton bleu situé en bas à droite de l’écran sur la page d’accueil du site. Un vrai « plus » pour un service encore plus personnalisé !
En résumé
Vous l’aurez compris, avec un accueil chaleureux, une équipe dynamique et une formidable envie de bien faire, voici un service de grande qualité qui offre enfin de belles perspectives de cambriolages 100% réussis et sans vandalisme !
Dernière minute : la parution en ligne du site « monrodeo.fr » avec inscription gratuite, lieux de rodéos et classement des top riders !