Le conflit social dans les raffineries et les dépôts de carburant provoquant des perturbations d’approvisionnement en carburant, le président Macron a demandé à des chercheurs français de mettre au point pour le début de l’année, un vaccin permettant d’éradiquer génétiquement toute tendance à la grève et à la manifestation chez le citoyen français.
Ce vaccin devrait donc totalement supprimer de l’ADN des individus tous gênes susceptibles de pouvoir un jour prétendre à manifester pour n’importe quoi ou encore à retirer de façon définitive toute information génétique provocant un désir de faire la grève.
« Carabistouille ! Trop c’est trop ! » estime le président Macron, « Les français sont plus souvent dans la rue que sur leur lieu de travail. De plus, la France est le pays qui donne le plus d’aides et de prestations sociales, alors faut tout de même pas déconner hein ?« . Et le président de rajouter « Ils ont voulu jouer avec Jupiter : c’est ballot ! ils vont comprendre que je suis invincible et intraitable !« .
De quoi est composé ce vaccin ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais on suggère qu’une grande campagne nationale de vaccination obligatoire serait à l’ordre du jour pour le début de l’année 2023.