Une nouvelle révélation choc vient d’ébranler le monde politique: la confession intime d’une députée LFI, dont nous tairons le nom ici, qui avoue être secrètement amoureuse d’Emmanuel Macron depuis plusieurs années déjà et, comble de confession, révèle qu’elle est « femme fontaine ».
En effet, Anne-Laure (nom utilisé pour l’article) est devenue députée dans le seul et unique but de se rapprocher du président de la république. « Je n’avais qu’une seule envie, c’était de le sentir tout près de moi et de pouvoir respirer son odeur de mâle dominant. Malheureusement, je me suis mélangée les pédales et j’ai déposé ma candidature à la NUPES au lieu de Renaissance, c’est ballot ! » déclare la jeune femme au micro de notre journaliste Brigitte Loukoum.
Depuis, la députée n’a de cesse de tenter d’approcher le président pour lui avouer son doux penchant : « Je vais bientôt quitter la NUPES pour rejoindre Horizon, j’aurais alors plus de chance de côtoyer Emmanuel » nous livre-t-elle avant de conclure « J’ai du mal à rentrer dans une mairie car à la vue du portrait présidentiel, je jouis immédiatement et, hélas, comme vous le savez, cela se voit tout de suite« .