Si vous êtes sous traitement médical à base de suppositoires, soyez préparé à une éventuelle pénurie du produit dans les jours à venir, car à partir de lundi, une grève totale et illimitée en France sera conduite par les syndicats BFDT (Bien au fond du trou) et GLD (Glisse le dedans) afin de protester contre les conditions d’hygiène déplorables et la revalorisation de leur secteur d’activité.
« Nous ne voulons plus pénétrer dans des anus souillés, trop sales et souvent hostiles et souhaitons une reconnaissance en profondeur, si je puis m’exprimer ainsi, de notre action sur la santé et de notre travail » a déclaré Sboub, le porte-parole du mouvement de grève. Et il ajoute « Parmi les patients, certains ont le cul tellement serré et crispé, que l’on s’écrase en partie avant l’enfoncement final. Cette situation ne peut plus durer. Nous préconisons donc des séances de relaxation annale avant toutes pénétrations ainsi qu’une formation à l’hygiène du sphincter, alors, nous pourrons peut-être voir enfin le bout du tunnel« .
De son côté, le syndicat des tampons hygiéniques de France a annoncé hier matin avoir déposé un préavis de grève pour négocier une période plus courte des menstruations féminines -seulement 3 jours par mois- ainsi qu’une pause estivale de deux mois et une revalorisation salariale en cas de règles nocturnes.